Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Le site indique la disponibilité des produits, ceux non disponibles ne peuvent être commandés. Néanmoins, ces informations doivent être considérées comme purement indicatives et ne peuvent engager notre responsabilité.
En cas d’erreur de stock nous informons le client dans les plus brefs délais. Nous nous engageons à faire tout notre possible afin de respecter les délais de livraison, dans tous les cas, à effectuer la livraison dans un délai maximum de 30 (trente) jours à compter du lendemain du jour de transmission de la commande.
Les produits commandés par le client seront, pour les livraisons en France Métropolitaine, expédiés en lettre suivie, colissimo ou colissimo recommandé. Pour les livraisons dans un pays de la communauté Européenne les colis seront expédiés en Colissimo recommandé International, pour le reste du monde les colis seront expédiés par transporteur express.
A réception du ou des colis, le client s’engage à contrôler que la livraison comprend tous les articles commandés et à nous informer de tout défaut éventuel des produits reçus ou de leur non-conformité par rapport à la commande passée le plus rapidement possible. Si l’emballage ou l’enveloppe des produits commandés arrive à destination visiblement endommagé, le client est prié de refuser la livraison du transporteur ou de l’accepter « sous réserve » si la livraison a lieu en sa présence. Dans le cas d’une livraison en son absence le client s’engage à nous informer dans les plus brefs délais du problème rencontré.