Conditions générales de ventes :

Les conditions ci-dessous sont portées à la connaissance de la clientèle et s’appliquent sur toutes les ventes de marchandises effectuées par le biais du site internet : www.veets.fr. Le site appartient à la société Diffusion Sport Montaigu SARL au capital de 4 000 €, inscrite au RCS de La Roche sur Yon sous le numéro 8118811259, dont le siège social est au 8 impasse des olivettes 85600 Montaigu, France. Numéro de TVA : FR76 811881259

La marque Veets est la propriété de la société Diffusion Sport Montaigu.
Afin de pouvoir être informé du bon déroulement de la commande ou de tout éventuel problème s’y afférant, le client accepte que ces informations lui soient envoyées par email à l’adresse qu’il aura renseigné lors de son passage de commande.
Afin de pouvoir passer commande sur le site, le client déclare être majeur et posséder la capacité juridique d’agir.
Toute commande de produits faite par le client implique l’adhésion, sans réserve, aux présentes Conditions Générales de Vente.

Tarifs :

Tous les tarifs sur le site sont TTC et n'incluent pas les frais de port.
Pour toute commande en France métropolitaine et Communauté Européenne, la TVA appliquée sera la TVA Française (20%).
Pour toute commande dans les DOM TOM et le reste du Monde les produits seront vendus HT, à charge du client de régler les éventuels droits de douane et TVA à l’arrivée de la marchandise dans son pays.
Pour toute commande, il sera demandé une participation aux frais de port. Ces frais peuvent varier en fonction du poids de la commande et de son lieu de destination..
Tous les tarifs peuvent êtres revus à la hausse ou à la baisse, en cours d’année, sans avis préalable. Le tarif en vigueur est le tarif au moment du passage de la commande et de sa validation.

Commande :

Les commandes peuvent être annulées notamment en fonction de notre stock ou en cas de litiges sur un règlement antérieur d’un client.

Caractéristiques des biens proposés :

Les photographies du catalogue, sur les sites et et sur nos différents profils de réseaux sociaux sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Paiement :

Les paiements peuvent être effectués par carte bancaire via la solution de paiement sécurisé Paypal ou directement via un compte Paypal.
En cas de paiement refusé, nous vous invitons à vous rapprocher de votre établissement bancaire. Les commandes ne sont validées qu’après l’acceptation du paiement.
Dans le cas d’un remboursement, celui-ci se fera par virement directement sur le compte du client.
Dans le cas d’un avoir, celui-ci sera déduit de la prochaine commande.

Livraison :

Le site indique la disponibilité des produits, ceux non disponibles ne peuvent être commandés. Néanmoins, ces informations doivent être considérées comme purement indicatives et ne peuvent engager notre responsabilité.
En cas d’erreur de stock nous informons le client dans les plus brefs délais. Nous nous engageons à faire tout notre possible afin de respecter les délais de livraison, dans tous les cas, à effectuer la livraison dans un délai maximum de 30 (trente) jours à compter du lendemain du jour de transmission de la commande.
Les produits commandés par le client seront, pour les livraisons en France Métropolitaine, expédiés en lettre suivie, colissimo ou colissimo recommandé. Pour les livraisons dans un pays de la communauté Européenne les colis seront expédiés en Colissimo recommandé International, pour le reste du monde les colis seront expédiés par transporteur express.
A réception du ou des colis, le client s’engage à contrôler que la livraison comprend tous les articles commandés et à nous informer de tout défaut éventuel des produits reçus ou de leur non-conformité par rapport à la commande passée le plus rapidement possible. Si l’emballage ou l’enveloppe des produits commandés arrive à destination visiblement endommagé, le client est prié de refuser la livraison du transporteur ou de l’accepter « sous réserve » si la livraison a lieu en sa présence. Dans le cas d’une livraison en son absence le client s’engage à nous informer dans les plus brefs délais du problème rencontré.

Garantie :

Conformément aux articles L.133-3 et L211-4 et suivants du code de la consommation, tous les produits présents à la vente sur le site sous la marque Veets sont garantis 2 ans à réception du produit contre tout défaut de fabrication ou vices cachés.
Cette garantie est applicable dans le cas d’une utilisation normale, en respectant les indications d’entretien et d’utilisation marquées sur les étiquettes ou documentations fournies avec le produit. Pour que la garantie soit applicable, l’acheteur devra dénoncer les éventuels défauts ou mal façons dans un délai de deux mois suivant leur découverte. Le consommateur devra écrire à Diffusion Sport Montaigu 8 impasse des olivettes 85600 Montaigu en précisant son numéro et date de commande ainsi que le problème rencontré accompagné d’une photo.
Suite à ce courrier ou cet email, un retour sera fait au consommateur de la part du service clients afin de valider le retour ou non du produit au siège de la société. Ensuite, le service clients validera la prise en charge ou non du produit en garantie.

Droit de rétractation ou échange :

Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour nous informer par email à de son désir de rétractation ou par courrier à Diffusion Sport Montaigu 8 impasse des olivettes 85600 Montaigu. Il dispose d’un délai de 14 jours supplémentaires à la communication de sa décision pour nous retourner le ou les produits. Le client devra remplir le formulaire de retour situé en bas des présentes conditions et le joindre dans le colis de retour afin que sa demande puisse être validée. Le ou les produits devront nous être retournés dans leur emballage d’origine et sans avoir été utilisé. Les frais de retour sont à la charge du client.
En cas de remboursement, le client pourra être remboursé, directement sur la carte ayant servie au paiement, par virement sur son compte ou par chèque.
En cas d’échange, pour quelques raisons que ce soit (mauvaise taille, erreur de commande…etc), nous nous engageons à renvoyer le produit souhaité, sans frais supplémentaires dans les meilleurs délais possibles.

Litige :

Tout litige n’ayant pu être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux de La Roche sur Yon.

Rappel :

La marque VEETS est une marque déposée, toute utilisation du nom ou du logo sans autorisation de notre part est interdite.