VEETS

VEETS est une abréviation de VendÉE Technical Shoes ; Une marque française à capitaux 100% français, sans investisseurs étrangers ni fonds de pension. Notre siège est installé en Vendée. 

A l'origine de la marque, la volonté de son créateur d'aller au-delà des clivages entre chaussures traditionnelles et minimalistes ; entre chaussures d'entrainement et de compétition.

L'envie de créer une chaussure qui allie le confort, l'amorti, le maintien d'une chaussure d'entrainement à géométrie classique, ainsi que le dynamisme, le contact au sol et la posture d'une chaussure de compétition ou minimaliste.

Les chaussures VEETS ont pour ambitions de :

  • Rendre accessible à tous une posture plus naturelle qui limite la résonance des vibrations et tonifie le corps
  • Sécuriser le pratiquant par une tenue irréprochable
  • Garantir un confort maximum au coureur, sans trop le surélever du sol
  • Procurer au pratiquant d'agréables sensations de contact lors de sa course

Au delà de l'aspect technique l' objectif de la marque était de proposer des chaussures de qualité fabriquées en France. Malheureusement, à ce jour faute de savoir faire et de technologie suffisante disponible dans l'hexagone la production est réalisée en partie en Asie où se concentre tout le savoir-faire. En revanche notre ambition est là et nous y travaillons chaque jour. Nous réalisons en France tout ce qui peut être fait, design, conception, formes, développement et toute la logistique puisque notre base logistique est en France. Nous avons pour ambition de proposer avant 2020 des chaussures fabriquées en France.

Nous espérons de tout cœur que les chaussures VEETS vous procureront d'agréables sensations, en ressentant votre course sans risques. Et que vous nous souteniez dans notre projet de réaliser des chaussures de course à pied de qualité fabriquées en France.