PROJET VELOCE
En permettant à de nombreux coureurs de retrouver du plaisir et des sensations de courses avec Transition et Inside, nous avons rapidement eu des demandes pour aller encore plus loin dans cette recherche de chaussure à la fois « populaire et bénéfique ». Le projet VELOCE est né.

Ambition du projet VELOCE
Là ou beaucoup de modèle font de la légèreté une barrière inaccessible à beaucoup d ‘entre nous, VELOCE a pour ambition de rendre accessible au plus grand nombre un produit encore plus léger et aérien que Transition et inside. Mais en toute sécurité, avec du confort, notamment sur un avant pied plus sollicité.

2 versions sont déclinées :
Une version Route : VELOCE
Une version Trail léger – semi engagé : VELOCE XTR

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2 années de développement plus tard VEETS s’appuie sur ses points clés et adapte quelques changements innovants
pour aboutir à une nouvelle structure VELOCE unique :

1-Géométrie en 3 points adoucie et plus naturelle (arrière 20mm medio21mm avant 17mm). La prise en main se fait très vite. La pose s’oriente très vite sur le médio et l’avant.

2-Tige sur-reculée. Nous avons créé un montage ou la tige est reculée au maximum sur le bloc semelle. Ceci contribue à une pose plus naturelle, sans matière débordant à l’arrière. Contribue à la sensation de légèreté.

3-Médio pied élargi. Pour s’adapter à un public large, le médio a été élargie tout en conservant une très bonne précision de pose grâce à ses bords arrière droits.

4-La Toe box est élargie et arondie toujours dans la tendance naturelle du projet VELOCE. La base de l’avant pied a été élargie de même pour accompagner la toe box plus large.

5-Anneau Arrière uniquement. Le maintien est plus prononcé sur la XTR. La véloce s’est libéré pour les coureurs recherchants les bénéfices de la structure VEETS sans trop de maintien.

6-Tige légère avec maintien. Nous avons recherché les matières les plus appropriées et les flexfilms les plus fins du moment ( 0.4mm) pour apporter à la fois maintien et légèreté. La tige est toutefois plus strucurée et montante sur la version XTR.


EN SAVOIR PLUS SUR LE MONTAGE DES VÉLOCE / XTR

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