VEETS Veloce 1.0 homme

UNIVERSEL

139,00 €
TTC

« Véloce » ne signifie pas précisément « vitesse », mais « rapidité gestuelle ».

Plus léger, plus aérien et plus « libre » que ses pioniers Transition et Inside, le modèle Véloce vous accompagnera en toute sécurité vers une foulée encore plus naturelle, idéalement courte et rythmée, emprunt d’une stabilité naturelle préventive pour vos moments de fatigue.

  • Technologie VIR Veets
  • Technologie VFS Veets
  • Technologie VNR Veets
  • Technologie VXFIT Veets
  • Technologie EcoVeets

Catégorie : UNIVERSEL

Terrains : Route et chemin léger

Géométrie : Géométrie 3 points Talon 21mm / Médio 22mm / Avant 17mm
Poids : 250g (pointure 42)

Pointure
Quantité
Derniers articles en stock

VELOCE 1.0

« Véloce » ne signifie pas précisément « vitesse », mais « rapidité gestuelle ».

Plus léger, plus aérien et plus « libre » que ses pioniers Transition et Inside, le modèle Véloce vous accompagnera en toute sécurité vers une foulée encore plus naturelle, idéalement courte et rythmée, emprunt d’une stabilité naturelle préventive pour vos moments de fatigue.

Grâce à sa géométrie VIR unique en 3 points (21mm-22mm-17mm), son talon sur-biseauté et un montage tige/semelle inédit poussé en limite arrière du bloc semelle, la Véloce va petit à petit vous apporter une expérience de course nouvelle. Elle sera votre allié pour vous aider à vous orienter vers un travail musculaire et postural très bénéfique.

Véloce 1.0 peut être utilisée sur routes et chemins blancs, forestiers secs et semi-humides.

La tige est réalisée en tissu Ecoveets recyclé, elle est doté de bandes latérales en flexmilm 0.4mm, d’une coque talonière moulée et d’un avant pied élargi pour le travail des orteils. Le bloc semelle comprend une semelle extérieure composée d’au moins 70% de caoutchouc naturel, et un intercalaire en Phylon V+ dernière génération.

Chacun l’utilisera comme bon lui semble, entraînement ou compétition, 5 ou 10km, semi ou marathon, ou simplement chaussure de footing plaisir induisant un engagement postural et musculaire bénéfique pour une sensation de course nouvelle, aérienne et sécurisante.

11VELO1013
1 Produits

Fiche technique

Terrains
Route et chemin léger
Géométrie
Géométrie 3 points Talon 21mm / Médio 22 mm / Avant 17 mm
Catégorie
Universel

Pas de commentaires client pour le moment.

Le montage des tiges des chaussures Véloce et Véloce XTR est repoussé en extrême limite arrière du bloc semelle afin d’alléger le poids arrière de votre chaussure et ainsi libérer votre cycle arrière en le rendant plus fluide; et de vous orienter vers une pose plus naturelle, sans risque.

1 Montage sur reculé
2 Sur-bizeautage talon
3 Géométrie VIR 3 points
4 Relève avant accentuée
5 Tissu écoveets
6 Bandes Flex films larges pour un maintien sans contraintes du médio pied.
7 Protection avant en TPU « heatpress » pour protéger sans alourdir
8 Coque talonière composite moulée pour un maintien otimum sans pressions ni lourdeur



GUIDE DES TAILLES

Bien choisir sa pointure

Nous recommendons vivement de s’adresser à un point de vente de la marque VEETS afin de garantir avec certitude la pointure qui vous correspond.
Si toutefois vous n’avez pas de magasins à proximité, voici comment définir au mieux la pointure qui vous correspond.

Etape 1

Mettez vous pied nu.

Etape2

Posez votre tallon contre un mur et délimitez avec précision l’endroit ou arrive l’orteil le plus long.

Etape3

Mesurez avec précision la distance du mur jusqu’à la marque.

Etape4

Reportez vous au tableau de pointure et choisissez la pointure correspondant au ½ cm supérieur.

Exemple :
Mesure du pied = 25.6cm => Pointure = 26cm => 41 EUR => 8 US Homme ou 9.5 US femme

Schéma de mesure du pied

Tableau de pointures homme

CMEURUS menUK
25 40 7 6
25.5 40.5 7.5 6.5
26 41 8 7
26.5 42 9 7.5
27 42.5 9.5 8
27.5 43 10 8.5
28 44 10.5 9
28.5 44.5 11 9.5
29 45 11.5 10
29.5 46 11.5 10.5
30 46.5 12 11

Tableau de pointures femme

CMEURUS menUK
22.5 36.5 6 5
23 37.5 6.5 5.5
23.5 38 7 6
24 38.5 7.5 6.5
24.5 39 8 7
25 40 8.5 7.5
25.5 40.5 9 8
26 41 9.5 8.5
26.5 42 10 9

PROJET VELOCE

  • En permettant à de nombreux coureurs de retrouver du plaisir et des sensations de courses avec Transition et Inside, nous avons rapidement eu des demandes pour aller encore plus loin dans cette recherche de chaussure à la fois « populaire et bénéfique ». Le projet VELOCE est né.

  • Ambition du projet VELOCE

Là ou beaucoup de modèle font de la légèreté une barrière inaccessible à beaucoup d ‘entre nous, VELOCE a pour ambition de rendre accessible au plus grand nombre un produit encore plus léger et aérien que Transition et inside. Mais en toute sécurité, avec du confort, notamment sur un avant pied plus sollicité.

  • 2 versions sont déclinées :

Une version Route : VELOCE

Une version Trail léger – semi engagé : VELOCE XTR

  • 2 années de développement plus tard VEETS s’appuie sur ses points clés et adapte quelques changements innovants pour aboutir à une nouvelle structure VELOCE unique :

1-Géométrie en 3 points adoucie et plus naturelle (arrière 20mm medio21mm avant 17mm). La prise en main se fait très vite. La pose s’oriente très vite sur le médio et l’avant.

2-Tige sur-reculée. Nous avons créé un montage ou la tige est reculée au maximum sur le bloc semelle. Ceci contribue à une pose plus naturelle, sans matière débordant à l’arrière. Contribue à la sensation de légèreté.

3-Médio pied élargi. Pour s’adapter à un public large, le médio a été élargie tout en conservant une très bonne précision de pose grâce à ses bords arrière droits.

4-La Toe box est élargie et arondie toujours dans la tendance naturelle du projet VELOCE. La base de l’avant pied a été élargie de même pour accompagner la toe box plus large.

5-Anneau Arrière uniquement. Le maintien est plus prononcé sur la XTR. La véloce s’est libéré pour les coureurs recherchants les bénéfices de la structure VEETS sans trop de maintien.

6-Tige légère avec maintien. Nous avons recherché les matières les plus appropriées et les flexfilms les plus fins du moment ( 0.4mm) pour apporter à la fois maintien et légèreté. La tige est toutefois plus strucurée et montante sur la version XTR.

Nouveau compte S'inscrire