Livraisons

Généralités

Les produits vendus par VEETS ne sont livrés que dans les pays listés dans la fiche descriptive du produit (sauf indication contraire propre à chaque produit ou à chaque fournisseur). Les produits sont à l'adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande, et ceci dans la limite des stocks disponibles. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et à la livraison. En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long.

VEETS se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

La commande ne sera traitée qu’à réception du règlement. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du règlement et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande. 

Délais d'expédition

Toute commande passée avant 09h du mardi au vendredi est expédiée le jour même, quel que soit le mode de livraison. Les commandes passées de vendredi 11h au dimanche soir minuit sont expédiées le lundi dans la journée. Les commandes passées le lundi seront traitées le mardi matin. Nos colis sont expédiés uniquement après validation du règlement par carte bancaire (immédiat).

Frais d'expédition

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Problèmes de livraison

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison et indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toute anomalie concernant la livraison (anomalie, produit endommagé…). Vous devrez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à VEETS - 16 rue Necker- 42000 SAINT-ETIENNE - FRANCE. Si les produits nécessitent de nous être renvoyés ils doivent l'être dans les deux jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…). 

Conformité ou de qualité

Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes). Vous devez formuler par tous moyens (mail, fax, courrier recommandé avec accusé de réception) le jour de la livraison ou au plus tard dans les deux jours ouvrés suivant la livraison toute réclamation concernant des articles ne correspondant pas à votre commande (erreur de livraison, non conformité des produits…). Les réclamations sont à adresser aux coordonnées précisées à l'article 9 " Service Clientèle ". Sur vos réclamations vous devez indiquer les coordonnées de l'acquéreur, votre numéro de bon de livraison, les références du produit figurant sur le bon de livraison et les motifs de votre réclamation. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

VEETS procédera à l'échange ou au remboursement du ou des produits.

Le retour des produits en cas d'erreur de produit ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec une copie de la facture d'achat. 

Le retour du produit en cas de défectuosité ou non conformité ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...). 

Les frais d'envoi et de retour ne vous seront pas remboursés.

Retour produit

Nous vous offrons la possibilité de nous retourner les produits dans les 14 jours à compter de la livraison de votre achat.

Vous pouvez nous renvoyer votre produit dans les 14 jours, à l'adresse indiquée ci-dessous :

VEETS

16 rue Necker

42000 Saint-Etienne

*Dans le cas où les cases produits seraient grisées, veuillez nous contact par mail à l’adresse suivante contact@bvsport.com ou par téléphone au 04.77.52.11.47

**En cas de défaut produit ou erreur de notre part lors de votre commande, une étiquette retour Colissimo pré-affranchie vous sera fournie (si vous êtes en France métropolitaine). Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge.

 

Vous veillerez à nous réexpédier les articles propres, non utilisés et non portés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine.

À la réception de votre commande, merci d'essayer vos produits en intérieur uniquement.

Dans le cas contraire, votre retour ne sera pas accepté, et les produits vous seront retournés.

Remboursement : Dans le cas d'un paiement par carte bancaire ou d'un paiement par Paypal, le remboursement sera effectué par recrédit sur votre carte bancaire.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 04.77.52.11.47

 

Nouveau compte S'inscrire